Accueil > Dans nos paroisses > Dimanche 12 septembre 2021 - Rentrée paroissiale
Dimanche 12 septembre 2021 - Rentrée paroissiale
Par VDA**********AIL le 10/09/2021 08:30:00:00, cet article a été lu 981 fois.

Nous sommes tous invités à nous retrouver pour la messe de rentrée dimanche 12 septembre 10h30 à Langeais. Nous nous retrouverons si la météo le permet pour un pique-nique dans les jardins du presbytère. (Messe d'action de grâce à Château-la-Vallière le 19 juin 2022).

Pour bien démarrer l'année et reprendre Souffle dans la Joie des retrouvailles, n'hésitons pas à proposer le covoiturage et à nous rassembler pour une messe de rentrée joyeuse, festive, autours du Christ, notre Lumière.

C'est un temps important qui nous invite également à choisir vraiment la vie, la Confiance, la Foi et l’Espérance dans le Christ Jésus, l'unique Sauveur.

N'ayons pas peur de faire un pas à cette occasion, pour un engagement fraternel et ecclésial au service de tous dans la paroisse (beaucoup de services ont besoin d'aide et/ou de renouvellement).

Les paroisses Sainte Josephine Bakhita et Saint Kateri Tekakwitha ont bien besoin de la participation de chacun pour faire vivre l'Evangile sur nos territoires. (Des petits flyer seront sur place pour proposer des idées de service)

Un grand Merci à toutes les bonnes volontés.