Accueil > Actualités > Eglise et société > Soutenir l'association "Magnificat"
Soutenir l'association "Magnificat"
Par VDA**********AIL le 28/05/2021 12:45:00:00, cet article a été lu 3341 fois.

Le message des AFC Tours Nord

Chers Amis,

Cette année encore nous souhaitons, au moment de la Fête des Mères, soutenir l'association MAGNIFICAT qui accompagne les futures mères qui vivent un moment de détresse.

C'est pourquoi vous serez sollicités à la sortie des messes pour soutenir financièrement cette belle association.

Cette année, avec le soutien de l'Union Nationale des Association Familiales (UNAF), nous vous proposons aussi de faire votre don au travers d'une plateforme dédiée, HelloAsso  dont vous trouverez les informations ci-dessous et en pj. Et ce, jusqu'au 20 juin 2021.
Pour ceux qui le souhaitent, le tract joint peut vous permettre soit de flasher le QR code soit de cliquer sur l'icône "Faire un don", ce qui vous fera accéder directement au site.

L'association l'association MAGNIFICAT se joint aux AFC pour vous remercier chaleureusement de votre soutien

Patrick Rousseau

AFC Tours Nord