Accueil > Actualités > Musiques > La famille Lefevre remporte la saison 15 de La France a un Incroyable Talent !
La famille Lefevre remporte la saison 15 de La France a un Incroyable Talent !
Par VDA**********AIL le 15/12/2020 23:47:23:00, cet article a été lu 2460 fois.

Quand on lui demande d’expliquer ce qui est déjà un succès populaire, Gabriel Lefèvre, qui est le père de famille, nous dit simplement : « Tout ça nous dépasse. C’est plus grand que nous. À mon avis, nous ne sommes que des instruments de quelque chose. Et le fait que nos enfants adhèrent à ce projet nous transporte. On fait ce qu’on aime faire et on ne fait pas semblant. Je crois que les gens y sont tout simplement sensibles. »

Le soir de la finale, le programme des Lefèvre n’avait en vérité rien d’alambiqué ou d’artificiellement sophistiqué. Il avait même le parfum d’une simplicité familiale. Celle de la crèche de Bethléem. Empêchée de se rendre sur scène du fait d’un cas positif au Covid chez un des enfants, la famille Lefèvre a en effet été contrainte de chanter depuis son salon en visio. Tous s’étaient mis sur leur 31 pour interpréter un cantique de Noël à plusieurs voix.