Accueil > Actualités > Livres > "De la nuit à l'amour" - Chantal Bonhomme
"De la nuit à l'amour" - Chantal Bonhomme
Par VDA**********AIL le 29/12/2018 23:50:52:00, cet article a été lu 84245 fois.

Atteinte depuis sa naissance d’une maladie génétique aussi rare que douloureuse, Chantal Bonhomme réussit à la force du poignet à construire une vie professionnelle et familiale qui a toutes les apparences du succès. Mais tout bascule en juin 2017 lorsqu’elle fait un AVC. Elle vit alors ce qu’elle appelle « un petit voyage » : une EMI (expérience de mort imminente) où elle rencontre l’Amour Absolu. Elle en revient avec un handicap grave, mais aussi une espérance folle qui lui font changer toutes ses priorités. Un témoignage vibrant, servi par une belle plume, qui aidera en particulier toutes les personnes qui souffrent et tous les chercheurs de Dieu.

Son message vibrant peut nous encourager à toujours plus chercher Dieu et à avoir confiance en Jésus qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.

"On peut rencontrer Jésus en étant bien portant aussi !"

Pour ne pas s’arrêter juste à l'aspect "extraordinaire" de cette expérience, il est réconfortant de voir les fruits de Foi que cette expérience a déclenché chez elle.

- Foi en l’existence de Dieu
- Foi dans le paradis qu'il nous prépare
- Confiance dans l'Eglise
- Appel à venir à l'Eucharistie
- Servir les plus pauvres et les plus fragiles de nos frères.
- Joie de l'Evangile

Même si nous n'avons pas vécu la même chose, cela peut être réconfortant pour nous. "Jn 20, 24-29 Heureux ceux qui croient sans avoir vu "

Juriste de formation et mère de famille, Chantal Bonhomme a travaillé de nombreuses années au Cercle du Leadership auprès des dirigeants de grandes entreprises.